Alliance DTC
 
 Alliance DTC  Stratégies  Trucs et astuces 

 Colonies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yoski
Grand Strateguerre
yoski
183 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 17:34:14   Voir le profil de yoski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoski   

POSITION DES COLONIES
Lorsqu'on créé une colonie, autant avoir une planète avec un maximum de cases pour permettre par la suite de la faire évoluer.
Voici donc un tableau qui récapitule suivant les positions le nombre de cases a + ou - x cases :

  • Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cases (55 à +/- 15 cases)
  • Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cases (215 à +/- 95 cases)
  • Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cases (150 à +/- 45 cases)
  • Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cases (100 à +/- 25 cases)
  • Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cases (125 à +/- 65 cases)
    Dans chaque cas, il y a 20% de chance que la planète ne soit pas dans l'intervalle indiqué


    NOMBRE DE COLONIES
    On peut avoir au maximum 8 colonies plus sa planète mère soit 9 planètes au total. Si on envoit un vaisseau de colonisation alors qu'on a 9 planètes, celui-çi revient.


    DESTRUCTION D'UNE COLONIE
    Lorsque l'on veut détruire une de ses colonies, tous les batiments présents sur cette colonie seront égalements détruits, et vous perdrez des points.
    Voici un petit programme simple pour calculer le nombre de points perdus : http://sims99.free.fr/tools/decolonisation/index.php?=calculateur


    --------------------
    si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !
  • Pascalou
    Yoski cheateur lol
    Grand Strateguerre
    Pascalou
    146 messages postés
       Posté le 13-03-2007 à 00:23:11   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

    Trop fort... Meeerciii.
    Juju
    Qui veut la paix prépare la guerre!
    Chef d'Escadron
    3 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 13:52:51   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

    C BIEN BEAU TOUT CA MAIS CA NE ME DITV PAS COMMENT ON FAIT POUR COLONISER!!!!! J AI LE VAISSEAU J AI LES PLANETES VIDE MAIS JE FAIS COMMENT POUR ME LES APPROPRIER???? D AVANCE MERCI POUR LA REPONSE
    yoski
    Grand Strateguerre
    yoski
    183 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 17:08:48   Voir le profil de yoski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoski   

    Dans "Galaxie" tu repères un BON endroit (voir + haut) sans planète et tu notes les coordonnées quelquepart.
    PS : les coordonnées seront (X:Y:Z) où X=galaxie, Y=Système solaire, Z=Emplacement planète

    Ensuite dans "flotte" tu sélectionnes ton vaisseau de colonisation, puis tu rentres les coordonnées que tu avais noté, et enfin tu coche l'ordre "coloniser" puis tu valides...

    Tu peux aussi allez faire un tour dans le tutoriel officiel d'Ogame ici : http://tutorial.ogame.de/index.php?newlang=fra
    ou sur le forum officiel ici : http://board.ogame.fr/


    --------------------
    si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !
    Pascalou
    Yoski cheateur lol
    Grand Strateguerre
    Pascalou
    146 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 20:31:05   Voir le profil de Pascalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascalou   

    On va t'appeler Professeur Procyon lol
    Juju
    Qui veut la paix prépare la guerre!
    Chef d'Escadron
    3 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 21:18:40   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

    Merci professeur Procyon, j espere que niveau point ca me fera decoller
    yoski
    Grand Strateguerre
    yoski
    183 messages postés
       Posté le 13-04-2007 à 23:36:30   Voir le profil de yoski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yoski   

    Bah appelez-moi DIEU tout simplement


    --------------------
    si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !
    rapace91
    SMS+vulgarité=banni
    visiteur
    12 messages postés
       Posté le 21-04-2007 à 13:25:01   Voir le profil de rapace91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rapace91   

    je me sert dé coloni just pour fer dé resssource et je me lé envoi dan la planét dorigin... intelligent 0...lo
    Haut de pagePages : 1  
     
     Alliance DTC  Stratégies  Trucs et astuces  ColoniesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum